# Dans la jungle

A qui s’adresse -dans la Jungle- ?

Vous cherchez un·e garagiste et vous tombez sur Coralie, elle travaille dans un garage qui fait gaffe à l’environnement. Pour soigner ses embauche elle échange avec des associations d’insertion sensibles aux discriminations. Au garage Libre, ielles aiment les prix justes et soignent leurs interventions.

Après une randonnée vous demandez de l’eau dans un café et tombé sur thierry. Il vous explique qu’il ne vends pas de bouteilles en plastique. Il remplit votre gourde avec sa machine à filtrer : eau plate ou gazeuse ?

En dégustant une glace artisanale chez ses enfants, vous rencontrez Cathy. Elle n’a pas de commerce elle est auto-entrepreneuse, c’est une amoureuse du thé, elle vous fait découvrir des cultivars du Laos, de Thaïlande et de Birmanie. C’est bleu, rouge, noir, blanc et bio.

Lors de la conception de la Jungle, nous avons émis l’hypothèse qu’il n’était pas toujours évident de trouver des lieux éco-friendly.

On imagine que -dans la jungle- s’adresse aux personnes de passages voyageant seules, aux stagiaires étranger.e.s ou issu.e.s d’une autre région, aux entrepreneur.e.s indépendant.e.s de l’économie collaborative.

Dans la Jungle est une plateforme ouverte à tout.e.s celleux à la recherche de lieux prévenants, attentifs à leurs impacts environnementaux (éco-friendly).